Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers De Emma
14 septembre 2013

Salut à toi, petit terrien.

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Comme vous l'avez constaté, je date un petit peu.

Mais bon, le collège, les devoirs, tout cela prend sur mon temps libre, ce qui me laisse très peu de temps pour passer sur mon blog. Smiley triste

Donc, voilà, la rentrée, c'est fait, et puis bah, comme vous le savez tous, à chaque rentrée de collégiens, on va avoir de nouvelles personnes dans notre classe, qui est, 5°A pour moi. Donc je me suis fais 4 nouvelles copines (Margaux, Ikram, Florette, Diane (♥)Smiley amour love coeurs) et, comme vous le savez tous aussi, rentrée veut dire nouvelles classes qui veut dire nouveaux DÉLÉGUÉ(E)S !!!! Comme l'année dernière je m'y suis présenté et que j'ai été celle qui a eu le plus de vote (donc j'ai été délégué...hihi.) et que ma classe n'a pas tant changé que ça, bah, je me suis dis que j'allais me représenté, avec DIANE en tant que suppléante ! Smiley école(yoopee !!! Smiley Japon kao content yo) bref, passons.

Sinon, en ce moment, en sport on fait basket ( wouw ! trop bien !Smiley content ) et demi-fond, cherchez sur le web ce que c'est, j'ai la flemme de vous l'expliquer Smiley dormir zzz(rapport avc de l'endurance..) et moi j esuis la plus forte de ma classe en endurance ! ^^ VIVE EMMA ! YOOPEE !Smiley content nan, je déconne, ils ne m'acclament pas comme ça quand même, soyont raisonnable. Smiley Japon kao

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN .....►►►►

JE VAIS AVOIR MES DEUX PETIT CHATONS DEMAIN (15SEPTEMBRE !) YOOOOOOOPLAPLA ! JE SUIS TROP CONTENTE, ILS SONT TROP CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥ Smiley content youpi

i'm in love ^^' ♥

j'essayerais de vous faire parvenir des photos d'eux (:

je dois y aller, ciao !

EMM@ Smiley Japon kao sur un nuage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers De Emma
Publicité
Archives
Publicité