Coucou tout le monde (;

Désolé d'avoir été longtemps absente sur mon blog, mais...J'ai un planning chargé ! ;D Bref, écrivons !(: Le week-end dernier (1-2 Décembre) Le ski a recommencé pour moi ! Trop contente, truc de dingue (: J'ai retrouvé tout mes potes, et, biensûr, la montagne, la neige, mes skis, le bruits des remontés mécaniques, mon bonheur quoi. Six moi sans skier, punaise ! J'pensais pas y arriver, c'était vachement dur. Mais c'est cool, l'an prochain, je vais faire du ski d'été, cette année, on avait pas le temps, vacances chargés ! J'me suis enfin habituée à mes nouveaux skis et j'ai même progressé, truc de malade ! ^^

Bref, changeons un p'tit peu de sujet...

Jeudi à 16h30, mon conseil de classe aura lieu, trop happyyyyyy :D♥ Sérieux, c'est trop bien les conseils de classe ! En + mon prof principal a dit qu'il emmenait des papillotes, si il le fait pas j'le démonte. (Blague ;3) Je vais connaître ma moyenne, non mais ça devrait être pas trop mal, mddr ^^ Bon, je vous laisse moi ! J'ai des trucs à faire comme réviser un contrôle de maths ... :)

Bisous =)

Moi :3

Ps : Si vous avez un compte M.S.P, mon pseudo est ''Lenfant Douce Xx" Si vous avez G.G.G (GirlsGoGames) , c'est ''-ShyLittleGirl-''.

Tchuss everybody ^^