Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers De Emma
22 août 2013

Hello ! -Je suis de trèèèèèèèèèèèèès bonne humeur

        Un mouton qui danse  Hello !Un mouton qui danse

-Je suis de trèèèèèèèèèèèèès bonne humeur Smiley content youpiParce que je viens de me baigner dans une piscine à 30°  Smiley Japon kao content yoEt hier donc je suis allé au lac de paladru, comme vous l'avez vu dans mes précédents messages, et c'était trop cool Smiley Japon kao contentEt ben là je sais pas quoi dire donc je vais fermer ma gueuleSmiley Japon kao étonnéà bientôt Smiley Japon kao cligne oeil coeur-Ta gueule on t'a dit. -Oui c'est bon, ça va ... Smiley Japon kao

Emma. -TA GUEULE ! Smiley Japon kao surpris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers De Emma
Publicité
Archives
Publicité