Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers De Emma
14 août 2013

Le ski, ma passion, une seconde vie SUITE

Salut resalut reresalut ! :D

Donc, maintenant que vous vous y connaissez déjà un p'tit peu, passons à une questions qui dois trotter à pas mal de gens dans leurs têtes :

Quel équipement faut-il avoir pour pratiquer le ski de compétition ? Hein, dis-nous tout Emma! (LoL)

Bon, je vais vous listez tout ça les petits choux.

-Deux à trois paires de skis. (Slalom,Géant,Border Cross(pas obligé du tt la paire pour le border))

Mes deux paires de ski : SLALOM(Si tu fais 1m64, faut prendre du 1m51)

                                             GÉANT (Si tu fais 1m64, prend des 1m70/1m75)

Ensuite, ben, les chaussures, deux paires de batons (1paire slalom, 1paire géant), une dorsale(protège le dos en cas de chute) une combinaison spéciale sérré "Combard" ►►►super moulant, aide à prendre de la vitesse....

Deux paires de casque , un avec mentonnière (slalom), un avec oreille rigide (géant), Bref, je dois vous faire iech là.

Ah oui et aussi, ce soir, ma mère a fait des légumes farcis, une tarte au abricots, et...srx, elle cuisine TROOOOP BIEEEEEn *----* Je me suis fait pété le bide ! XD.

A que salut salut.

Emô.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers De Emma
Publicité
Archives
Publicité