Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers De Emma
14 août 2013

Hello :)

Ca faisait longtemps !(ironie.)

Donc, j'ai décidé de parler, j'ai envie de parler et je parlerais. Donc, comme vous le savez tous, dans moins de 1 mois (bcp moins, même) c'est la rentré, et comme je sais que personne n'est super heureux de reprendre, je vais vous donnez quelques bonnes raisons et biensûr, les mauvaises raisons. (ben oui, attend !)

Alors.... Les bonnes raisons : 1) Tu revois toutes tes copines, tes amies, tu leurs racontent tes vacances..

                                                      2) Tu sais avec qui t'es, dans quel classe t'es, quels profs t'auras. (j'adore le savoir, je suis comme ça moi...sinon ben, ça me stresse, nan je blague, quand même pas mais voilà vous m'avez comprise ><')

                                                      3) Euh....Y'a pas de 3.

Mauvaises raisons (je vais les listez ça ira plus vite) : fini les grasses mat', retrouvaille de tes pires ennemies, fini la tranquillité, retrouvaille avec les profs qui te font chier, retrouvailles avec ces salles de classe où t'es assis pendant des heures sur des chaises merdiques, pas confortables, déffoncé. Bref, je m'arrête, vous trouverez les autres inconvenients tout seul, je suppose, hein ! Coquin ! :3 Niark.

Bisous bisous.

Emma


Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers De Emma
Publicité
Archives
Publicité