Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers De Emma
14 août 2013

Salut la vie !

Salut à vous tous, bon, ça y est, je me lance. J'ai enfin un blog. (Youpi !! Elle a un blog !)Bref, par quoi commencer ? Par moi, ce sera quand même le sujet principal de ce blog. (j'déconne) so..

J'aime : Skier, danser, rever, manger, écrire, les maths, le soleil, l'été, l'hiver, le printemps, l'automne, le vent, la montagne, les fringues, les beaux paysages, mes chats, ma famille, mes ami(e)s, ma vie, inventer, créér, lire...Je vais m'arrêter là.

J'aime pas :La svt, pas skier, pas danser, ne rien faire, lire des romans à l'eau de rose, ceux qui n'ont rien à raconter, qu'on se foute de ma gueule, les serpents (très étonnant.)bref, je vais stopper, évitons le massacre.

A que à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers De Emma
Publicité
Archives
Publicité